Au printemps et en automne, nombreux sont ceux dont les chevaux souffrent de ce problème.

Donc en résumé c’est quoi ?

Des crevasses et/ou des croûtes généralement concentrées en arrière du pâturon dont les causes  sont nombreuses et variées et n’affectent pas non plus tous les chevaux qui sont pourtant dans un même pacage.

Il semble que les pieds clairs et les chevaux à gros fanons sont souvent plus atteints – cela reste à prouver. C’est aussi souvent une conséquence d’un système immunitaire déficient de manière plus ou moins grave.

Si c'est le cas de votre cheval, vous pouvez me contacter et nous étudierons ensemble comment régénérer et renforcer ses organes et son système selon ses besoins spécifiques. 

Par des essais/erreurs, nous somme arrivés à la recette de ce baume, fabriqué de manière artisanale,  avec des produits BIO ou de première qualité. Ce baume remplit toutes les conditions recherchées : antiseptique et antifongique, graisseux, régénérant et asséchant. Tout ce dont on a besoin pour venir à bout de cette problématique.  Ici un beau témoignage d'une propriétaire de chevaux : Cher Bigboy , Comme à chaque Automne , tu passes toujours proche de faire une lymphangite à cause des gales de boue.Mais cette Année tu n’as seulement qu'une petite enflure donc je suis très heureuse :) ma prévention et mes soins au quotidien ont été fructueux 

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Baume - Gale de boue 250 ml

  • 38,25$

Autres produits de ce marchand

Fleur de Bach No. 11 - ELM (orme)
Hydrolat de bleuet HA
MASH pour SENIOR
Graine de lin fourragère