• BLIZZARD

A propos de Sherwood Blizzard Régulateur

Le Blizzard a été une norme pour les plongeurs en eaux froides pendant les 30 dernières années. Il a été le "aller à" régulateur pour de nombreuses équipes de plongée de sécurité publique à travers le pays en raison de sa fiabilité dans les eaux plus froides et pour sa facilité de service. Aujourd'hui Sherwood introduit une nouvelle Blizzard. Un avec toutes les principales caractéristiques des modèles précédents; la fiabilité vous êtes venus à dépendre et les techniciens de maintenabilité apprécier. Ceci, cependant, Blizzard est livré avec une amélioration des performances de la respiration, cosmétiques améliorées, et même plus excitant, un nouveau point de prix plus compétitif.

Innovation à son meilleur est le moyen d'expliquer la fonction du régulateur Sherwood première étape. Le premier étage de détendeur incorpore sec à l'abri de printemps de Sherwood. Cette conception simples mais uniques a un débit par piston qui équilibre mécaniquement l'air de la première étape en assurant d'excellentes caractéristiques de respiration à des pressions complètes ou faibles cylindres. Équilibré débit par la conception de piston, qui est un "fail safe" mécanisme, avec un joint sec mécanisme interne breveté pour maintenir les composants complexes propres et contaminer gratuitement peu importe quel genre d'environnement que vous plongez dans, construit à partir de chrome de qualité marine en laiton plaqué pour une longue vie et de durabilité.

La fonction d'étanchéité à sec permet au régulateur est d'augmenter la pression intermédiaire du régulateur sans huile ou de la graisse comme malpropres avec des dessins plus sophistiqués. Cet avantage supplémentaire rend le régulateur pratiquement intacte de l'environnement de sel, de sable ou de chlore à l'intérieur, ce qui rend le choix de la plupart des techniciens de réparation. La première étape est équipé de deux "ports haute pression filetée (HP) et quatre 3/8" 7/16 basse pression (LP) filetée ports pour plus de jauges et accessoires LP; ce premier régulateur est un cheval de travail de scène. Tee - design en forme réduit le profil du régulateur lorsqu'il est monté sur le réservoir minimisant la possibilité de prendre contact avec l'arrière de la tête. Première étape dispose d'un filtre d'entrée de grande capacité pour la livraison en douceur de l'air à la deuxième étape.

Le Blizzard deuxième étape jouit d'un large diaphragme et d'échappement Vale pour une réponse optimale à l'inhalation et de diminution de la résistance d'expiration. Blizzard rectifiée came en acier inoxydable, levier de delrin et le siège de caoutchouc de silicone élastique donnent respiration sans effort lisse. Son impact élevé boîtier en polyamide chargé verre pour les applications difficiles faire le régulateur Blizzard un grand choix pour tous les amateurs de plongée sous-marine passionné. Le Blizzard est une conception de la vanne aval de la demande fiable avec une manette de venturi de réglage pour empêcher la libre circulation. Le levier a un cadre plongée / pré-plongée. Placer le levier en position de pré-plongée éviter la sensibilité du régulateur indésirables tout en entrant dans l'eau de la plage avec nage longue de surface ou lors d'un saut à l'arrière d'un bateau.

Si vous êtes un plongeur de l'eau froide ou un plongeur qui obtient ce terrible sentiment de sécheresse de la bouche, vous allez adorer le Blizzard. Sherwood a exclusivement développé palettes de rétention de chaleur de deuxième étape pour le Blizzard qui maintient le second mécanisme de soupape d'étage chaud que l'eau ambiante réduisant ainsi le risque de deuxième étape geler dans des environnements de plongée en eaux froides. Ces aubes seront également garder la bouche fraîche et confortable toute plongée longtemps. Aubes chaleur / humidité de rétention collectent la vapeur de l'air expiré et il revient au plongeur à l'inhalation, favorise l'hydratation et réduit l'effet de bouche sèche, brevetés, aubes / humidité rétention de chaleur de Sherwood vous permettent de diriger le flux d'air et d'optimiser les caractéristiques de respiration pour correspondre à toute plongée condition. Le régulateur est équipé d'un 3/8 "fileté 31" (78.75cm) de tuyau basse pression, est nitrox compatible à 40% d'oxygène out-of-the-box ", vient avec le manuel de propriétaire et est couvert par un 24 mois limitée garantie avec une parties libres en option pour le programme de la vie (restrictions).

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

BLIZZARD

  • 640,00$
  • 599,00$

Autres produits de ce marchand

ORDINATEUR VTX COMPLETE
ELITE

ELITE

129,00$ 145,00$

MITAINES 3 DOIGTS

MITAINES 3 DOIGTS

À partir de 65,00$

SUUNTO EON STEEL

SUUNTO EON STEEL

1 699,00$

SUUNTO VYPER NOVO
Glove Lock QCP

Glove Lock QCP

250,00$ 269,00$

Produits qui pourraient vous intéresser