Bracelet de billes de verre tissées entre des lanières de cuir.
Il mesure ½ pouce (13 millimètres) de largeur. Il assure un ajustement confortable à un poignet de 6¼ pouces (160 millimètres).
Ce bracelet est composé de billes de verre tchèques "Superduos" de couleur sarcelle au fini satiné, tissées entre des lanières de cuir naturel de 1,5 millimètres de diamètre.
Il se ferme par boutonnage. Le bouton de couleur or mesure 3/8 de pouce (11 millimètres) de diamètre. Le cuir de la boutonnière est renforcé par un tissage de micro-macramé réalisé au fil.
Les bijoux avec composantes en cuir ne doivent pas être plongés dans l'eau. Le cas échéant, avant de les ranger, il faut les laisser sécher complètement à l'air libre, à plat en évitant de les étirer. ().
Ce bijou vous plaît mais il n'est plus disponible, n'est pas de la bonne grandeur ou de la couleur désirée? Nous pouvons vous le confectionner sur mesure, selon vos goûts et la disponibilité des produits. N'hésitez pas à . Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Pour les détails concernant les commandes spéciales
Design: "Lauren's Stitch" par Lauren Hartman de Beadshop
Agencement et réalisation: Doris Chagnon de Oh Joyaux!
Bracelet de cuir brun et billes sarcelle
Oh Joyaux!
- Modèle: 416-BCUTU-160-FB-HO
- Disponibilité: En stock
-
32,00$
Autres produits de ce marchand
Boucles d'oreilles Jolianne de couleur bleue
À partir de 25,00$
Boucles d'oreilles Marlène en écru et champagne
À partir de 40,00$