Pendentif en argent sterling carré avec empreinte de coquillage d'oursin de mer et perle d'eau douce
Dimensions: 1,9 cm x 1,9 cm
Code:P34P-BRISE-DE-MER-PERLÉE
L'inspiration:
Lors d’un voyage dans l’Ouest canadien, Marie-Eve Bordeleau a eu un coup de cœur pour un coquillage d’oursin de mer et elle s’en inspire.
Les bijoux qu’elle conçoit combinent la simplicité des formes et des reliefs pour évoquer la liberté et la quiétude des vacances au bord de la mer. Leurs motifs aux allures de dentelle, mis en valeur par des cavités noircies, sont formés à partir d’une empreinte d’un coquillage d’oursin de mer.
Les alliances, bagues pour elle et lui, boucles d’oreilles, bracelets et pendentifs sont confectionnés en argent sterling .925 agencé à de l’or et à des perles d’eau douce, et sont soigneusement polis à la main pour mettre en valeur leur texture ainsi que leur brillance.
Marie-Eve Bordeleau est diplômée de l’École de joaillerie de Québec. À partir de son atelier situé à Trois-Rivières depuis 2009, elle innove et se renouvelle constamment en combinant les techniques de joaillerie et la sculpture sur bois. Elle confectionne des bagues pour elle et lui, alliances, boucles d’oreilles, bracelets et pendentifs d’une grande qualité.
BRISE DE MER PERLÉE, pendentif
Marie-Eve Bordeleau, Scul
- Modèle: P34P-BRISE-DE-MER-PERLEE
- Disponibilité: En stock
-
145,00$
Autres produits de ce marchand
Pendentif «Fleur de café»
À partir de 148,00$
Boucles d'oreilles rectangle avec partie polie en...
À partir de 48,00$
Jonc INSÉPARABLE OR
À partir de 295,00$
DÉLICAT PERLÉ, bracelet
À partir de 95,00$
L'Amoureux « Je te donne mon coeur», pendentif -...
À partir de 178,00$
Bague délicate, À chacun son étoile
À partir de 48,00$