Je souhaite au public lecteur de bons moments passés en compagnie de mes personnages. N'a t-on pas besoin de soleil et de rires dans nos vies?
- Sylvie Liboiron nous livre, avec verve et humour, dans un style "pétillant", les confidences de son héroine. Personne ne restera indifférent aux personnages et au ton de cette "Chronique".
L'histoire commence en 1928, dans une famille où , une mère désireuse de caser une progéniture qui l'encombre, donne sa fille unique en mariage à un parfait inconnu. C'est ainsi, que cette naïve adolescente sera confronté à la dure réalité du mariage. Prêtant d'abord à son époux une allure d'ours, l'héroine timide se laissera par la suite attendrir par ce bon gars travailleur. Il éveillera même en elle ce petit quelque chose qui ressemble à de la passion.
Elle s'évadera du quotidien en créant des lingeries fines tout en langeant ses bébés. Partagée entre des sentiments de culpabilité d'une part, elle aura peu de temps pour voir venir les menaces à son bonheur. Son ange gardien veillera-t-il sur elle?
Chronique folle d'une timide Sylvie Liboiron
La Petite Bouquinerie
- Modèle: 2-89564-004-1
- Disponibilité: En stock
-
6,00$