• Cours à la maison blanche  Fletcher Knebel et Charles Bailey

U.S.A. 197... 30e convention du parti républicain.   Les délégués de tous les Etats de l'Union sont réunis à Chicago.  Ils ont quatre jours pour désigner leur candidat aux élections présidentielles.  C.B. Manchsester, secrétaire de l'État du Trésor est grand favori.  Il a pour lui son ascendant, sa jeunesse, son intelligence, sa frnchise.  Plus roué, mais très populaire également, son seul concurrent sérieux est Bryan Roberts, gouverneur de Californie.

Le jour ou se trouve la convention, il ne paraît pas menaçant... Les journalistes attendent Manchester pour une conférence de presse de pure forme, mais voilà que, par l'effet d'une simple phrase prononcée dans un moment d'échauffement, le tonnerre éclate à Chicago, roule d'une rive à l'autre du continent réveille les passions et les haines.

En quatre jours et quatre nuits, les jeux sont redistribués plus de dix fois.  Les atouts changent de partenaires par l'effet de pressions, de complots, de ténébreuses intrigues et de marchandages louches qui se trament dans tous les bars et les hotels.

Pour l'occasion, Mark Davidson le tout-puissant patron de l'industrie des missiles de Gus Maguire, le syndicaliste, son ennemi juré, vont faire alliance.....

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Cours à la maison blanche Fletcher Knebel et Charles Bailey

  • 7,75$

Autres produits de ce marchand

La faute de l'espace A E Van Vogt
Tôt matin rue sésame Linda Hayward
Le gageur D. Kincaid
Kukum Michel Jean