Kit pour produire 23 litres (30 bouteilles de 750 ml) de vin blanc de type California White en 4 semaines. Ce kit inclut 6 litres de concentré de jus de raisin, tous les additifs nécessaires et la recette.
Plongez dans l'univers de la vinification à domicile avec les kits On The House, spécialement conçus pour créer un vin de table léger, savoureux et sans prétention. Parfaits pour les débutants comme pour les vinificateurs amateurs, ces kits contiennent tous les ingrédients nécessaires pour élaborer un vin accessible et agréable. Ils sont très abordables et offrent un excellent rapport qualité/prix.
Avec des instructions claires et des conseils pratiques, vous serez guidé à chaque étape, du début jusqu'à la mise en bouteille. Ce vin léger et agréable à déguster jeune, révèle tout son potentiel après quelques mois de vieillissement, permettant aux arômes de se développer et de s'harmoniser. Idéal pour accompagner des repas décontractés ou pour savourer un verre entre amis, il est conçu pour être apprécié sans prétention. Laissez libre cours à votre créativité et découvrez le plaisir de produire un vin fait maison qui égayera vos moments conviviaux !
Le kit de vinification California White produit un vin blanc léger avec de délicieuses saveurs de pomme et de fruits à noyau. Ce vin blanc sec a un corps moyennement léger sans aucun caractère de boisé.
Caractéristique:
- Temps : Prêt en 4 semaines
- Production : Jusqu'à 23 litres de vin
- Potentiel d'alcool : 11,5% Alc./Vol.
- Sucrosité : Sec
- Chêne : Non
- Corps : Moyennement léger
- Goût : Pomme et fruits à noyau
La trousse de vinification contient:
- 6 litres concentré de jus de raisin pour produire 23 litres de vin
- Peut contenir du chêne granulaire, des copeaux de chêne ou des cubes de chêne.
- Sachet de levures Lalvin EC-1118
- Sachet #2 Bentonite – Aide l’activité de la levure et retire les protéines
- Sachet #3 Métabisulfite de potassium – Utilisé pour prévenir l’oxydation
et augmenter le temps d’entreposage. - Sachet #4 Sorbate de potassium – Utilisé pour prévenir la refermentation.
- Agents clarifiants – Kieselsol et Chitosane - Retirent les particules en suspension, ce qui
permet d’obtenir un vin clair et stable.
Kit de vinification On The House - California White
La Fabrique du Vin
- Modèle: IVXKIXXHS007
- Disponibilité: En stock
-
64,95$
Autres produits de ce marchand
Levure Wyeast - Belgian Witbier 3944
À partir de 18,95$
Levure Omega OYL-500- Saisonstein’s Monster
À partir de 16,95$
Levure Wyeast - Octoberfest Lager Blend 2633
À partir de 18,95$
Mosaic (USA) - houblon en granules (25 g à 500g)
À partir de 3,95$
Grainfather Cooling Pump Kit - Kit de...
92,95$ 109,99$