Le bonheur excessif serait-il pire que le malheur lui-même?
Ulysse, un quadragénaire célibataire et à l'aise financièrement, tombe amoureux d'Ève, dont le plus grand rêve est d'avoir un enfant. À la faveur de son idylle avec Ylysse, le destin la comble et la petite Tatiana voit le jour. Cet heureux événement est à l'origine une formidable découverte pour Ylysse : l'amour qu'un homme peut éprouver pour son enfant est si puissant qu'il pourrait bien supplanter tous les autres. Et le héros d'expérimenter cruellement cette vérité lorsqu'il se voit menacé de perdre sa fille.
Tandis que les malheurs s'additionnent dans l'existence, d'Ylysse, il formule le vœu de n'être jamais séparé de sa Tatiana. Le sort l'exaucera mais d'une manière telle que l'homme qui ne pouvait vivre sans sa fille ne pourra plus vivre en paix. À moins que...
MARC FISHER:
Nationalité : Canada
Né(e) à : Montréal , 1953
Romancier prolifique, conférencier, scénariste, Marc Fisher se passionne pour l'écriture sous toutes ses formes. Ses romans ont été traduits en plus de vingt langues.
Sa série Le Millionnaire remporte un très grand succès, avec plus de 5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde.
Avec Parce que c'était toi, il offre un premier roman d'amour qui fait vivre toutes les facettes du sentiment amoureux.
L ‘ Homme qui ne pouvait vivre sans sa fille De Marc Fisher
Bouquinerie petits prix
- Modèle: 140-1
- Disponibilité: En stock
-
5,00$