• La fiancée de la Jamaïque Catherine Coulter

Lorsque Ryder Sherbrooke, coureur de jupons impénitent, arrive à la Jamaïque afin de résoudre l'énigme des manifestations surnaturelles qui frappent la plantation familiale, il se heurte à un mystère d'un autre ordre : pourquoi donc la troublante Sophie Stanton-Greville, beauté de 19 ans, tient-elle tant à l'attirer dans son lit ? Ryder soupçonne fort que son physique avantageux et ses charmes innombrables ne suffisent pas à expliquer cette insistance. Quand à Sophie, si elle a jusqu'alors dominé tous les hommes de son entourage, elle devine dès leur première rencontre que Ryder Sherbrooke est différent des autres. Sûr de lui comme seul peut l'être en matière féminine un homme d'expérience, Ryder entreprend de montrer à la jeune fille qui mène la barque. La rumeur la dit déjà pourvue de 3 amants. Est-ce la séductrice scandaleuse qu'elle paraît ? Ou une pauvre fille innocente portant en elle un affreux, un terrifiant secret ?

QUELQUES MOTS SUR L'AUTRICE: Catherine Coulter est un écrivain américain de romans d'amour, de romans d'amour historiques et de suspenses romantiques. Elle est l'auteur d'une série de best-sellers classés sur la liste du New York Times.

Pendant sa première année à l'Université du Texas, elle rédige de la poésie. Diplômée du premier cycle, Coulter entre au Boston College où elle obtient une maîtrise en Histoire de l'Europe du début du XIXe siècle.

Puis, elle travaille à Wall Street où elle rédige les discours du président d'une société.

Son premier roman, "The Autumn Countess", est publié par Penguin Books en 1978. En 1982, elle décide de quitter son emploi pour se consacrer à plein temps à sa carrière d'écrivain.

Catherine Coulter a figuré à quarante-deux reprises sur la liste des best-sellers du New York Times depuis 1988.

Son thriller romantique "Le tueur à la corde" est le premier à être classé sur la liste des romans grand format/couverture dure du New York Times, tandis que The Cove reste neuf semaines d'affilée sur la liste des livres de poche et se vend à un million d'exemplaires

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

La fiancée de la Jamaïque Catherine Coulter

  • 10,95$
  • 5,00$

Autres produits de ce marchand

Wouf Wouf De Sauvgeau

Wouf Wouf De Sauvgeau

25,00$ 65,00$

L ‘ Hotel New Hampshire De John Irving
Nécropsie De Hubert Corbin
Pas un mot... De Andrew Klavan