• Nécropolis De Herbert Lieberman

Nécropolis, c'est la " Cité des morts " : New York sillonnée par les fous, les mythomanes et les drogués, les assassins et les paumés de toute sorte ; livrée aux intrigues de la municipalité et aux trafics d'influence : quadrillée par les voitures de police et les ambulances dans un grand concert de hululements de sirènes de la municipalité et aux trafics d'influence ; quadrillée par les voitures de polie et les ambulances dan un grand concert de hululements de sirènes et de crissements de pneus.
Destination finale : la morgue ; Presque toujours. Au centre de ce roman, Paul Konig, médecin légiste en chef, règne sur les dépôts macabres et surveille la ville où a disparu sa fille.

QUELQUES MOTS SUR L'AUTEUR:

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New Rochelle (New York) , le 22/09/1933

Biographie :

Herbert Lieberman est directeur de publication au Reader's Digest Book Club.

Il s'est d'abord fait connaître par des romans psychologiques, dans la pure tradition du roman policier anglais, avec, notamment, la Huitième case et la Maison près du marais.

Il devient ensuite le maître incontesté du grand «thriller» new-yorkais avec Nécropolis (Grand prix de littérature policière, 1977), La Traque, Trois heures du matin à New York, et du désormais célèbre La Nuit du solstice.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Nécropolis De Herbert Lieberman

  • 8,50$
  • 5,00$

Autres produits de ce marchand