Simulation d'oedème à godet.
Cette paire unique de simulateurs d'œdème à godet vous permet de l'utiliser facilement sur des mannequins ou des patients standardisés.
L'œdème à godet est un gonflement observable des tissus corporels dû à une accumulation de liquide qui peut être démontré en appliquant une pression sur la zone enflée (par exemple en appuyant sur la peau avec un doigt). Il affecte souvent le bas du corps, comme les jambes, les pieds et les chevilles, mais il peut se produire n'importe où, c'est pourquoi nous avons créé ce produit adhésif.
Collant, réaliste, pour vos simulations sur des patients standardisés ou des mannequins d'entraînement de différents fabricants.
Ce simulateur peut être porté sur le bas des jambes ou sur les chevilles.
Existe en 3 couleurs (blanc, marron et noir) comme tous nos produits.
Entretien : si le produit ne colle pas bien à cause de la poussière, des cheveux ou d'autres résidus, il suffit de le rincer sous l'eau du robinet et il collera à nouveau.
Cet entraîneur correspond à un grade 1 ou 2 (mesure de l'oedème de piqûre) :
Grade 1+ Légère piqûre, légère indentation (2 mm d'indentation), pas de gonflement perceptible de la zone, retour rapide à la normale.
Grade 2+ Piqûre modérée, indentation (4 mm) rebondit en quelques secondes (moins de 10 secondes).
Autres produits de ce marchand
Pied de femme de base
À partir de 99,99$
Pad pour injection sous-cutanée **Injectable**...
À partir de 203,99$
Stomie artificielle - collante
À partir de 70,00$
Ensemble de 24 plaies
À partir de 1 080,00$
Sein sans Lactation crevassé
270,00$
MultiCUBE avec bouteille urinaire, tubulure claire...
À partir de 249,99$