Nestor Chaffino, traiteur de renom, se retrouve enfermé dans la chambre froide d'une luxueuse villa. Meurtre ou accident ? Il gardait jalousement les secrets des autres et en particulier ceux des personnes qui se trouvaient ce soir-là dans la villa. Et parmi toutes ces personnes, chacune possédait une bonne raison, sinon de se débarrasser de lui, du moins d'être soulagée de sa disparition.
QUELQUES MOTS SUR L'AUTRICE : Carmen Posadas est une écrivaine uruguayenne, qui vit en Espagne.
En 1965, sa famille s’est installée à Madrid après avoir séjourné à Moscou, Buenos Aires et Londres où son père était ambassadeur.
Après une première partie de sa carrière dédiée dès 1980 aux ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse, qui lui valent le Prix du Ministère de la Culture, elle se tourne dernièrement vers le roman et le roman policier, avec un succès public important.
"Cinq mouches bleues" (Cinco moscas azules, 1996) est son second roman. "Petites infamies" (Pequeñas infamias), a remporté le prix Planeta 1998.
Elle est auteur de plusieurs essais de société salués par la critique, mais aussi de scénarios pour le cinéma et la télévision et d’une pièce de théâtre.
En 2004, elle est la lauréate du Prix Apeles Mestres de Literatura infantil et en 2008 du Prix de Cultura de la Comunidad de Madrid.
En 2013, elle publie El testigo invisible (Le témoin invisible).
Ses livres ont été traduits en 25 langues dans plus de quarante pays.
Petites infamies De Carmen Posadas
Bouquinerie petits prix
- Modèle: 140-33
- Disponibilité: En stock
-
5,00$