Phytobec contient 40 ingrédients étudiés, dosés et testés dans le but d'apporter aux utilisateurs le plus grand nombre possible d'éléments organiques précieux pour la santé, afin de parer à toute carence possible.
Pourquoi ça marche
Ce qui suit, concernant la formule spéciale de Phytobec que nous considérons comme le supplément alimentaire le plus complet sur le marché, s'appuie sur des résultats d'expériences et d'observations rassemblés pendant des années de pratique. Une équipe multidisciplinaire formée d'un médecin, d'un pharmacien, d'un formulateur de quarante années d'expérience et de plusieurs chimistes, a travaillé à ce nouveau concept qu'est la formule Phytobec. Une orientation originale et nouvelle a été explorée. Une combinaison qualitative d'innombrables nutriments a été étudiée, dosée et testée. But atteint : apporter aux utilisateurs le plus grand nombre possible d'éléments organiques précieux pour la santé afin de parer à toute carence possible.
Les mécanismes de la digestion et de l'absorption sont si complexes qu'ils ne peuvent être décrits ici qu'à grands traits. Par exemple, une bonne absorption de calcium doit être accompagnée de vitamine D, de phosphore et de magnésium. Maintenir un dosage soigneux de la quantité et de la qualité de chacun des nutriments et leurs associations, a été un travail de bénédictin. Il faut savoir que la formule Phytobec contient 40 ingrédients et qu'un seul de ces ingrédients comme le pollen d'abeilles, par exemple, contient à lui seul tous les éléments indispensables à la vie des animaux et des plantes. Les algues marines, elles, contiennent, à peu près tous les sels minéraux à l'état d'oligo-éléments. L'équilibre minéral, dans la formule Phytobec, a été considéré comme fondement important de l'intégrité du corps et de l'esprit. Les recherches ont porté sur certains minéraux dits pondérables, tels l'iode des algues marines, le fer, le cuivre et le magnésium. Mais le calcium-phosphore ainsi que tous les autres minéraux en petites quantités que l'on retrouve dans des ingrédients tels que la levure de bière, les algues marines, la protéine isolée de soya, le pollen d'abeilles, la cerise d'acérola, la gelée royale, la racine d'astragale, l'échinacée et le germe de blé sont en relation étroite et directe avec toutes les manifestations de la vie qui intéressent tous les êtres vivants. Cette harmonie minérale est elle-même conditionnée par la présence de ces innombrables petites quantités de corps simples dont l'importance vitale n'est plus à démontrer.
Les vitamines (à faibles doses) sont un facteur alimentaire indispensable à la vie humaine ou animale. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des vitamines viennent de la sphère végétale, car les vitamines d'origine animale ne sont en réalité qu'issues du cycle végétal que l'animal aura assimilé par sa nourriture. On a constaté que les besoins quotidiens de vitamines de l'homme et des animaux varient, tant en quantité qu'en qualité, non seulement d'un individu ou d'une espèce à l'autre, mais encore selon le régime choisi par l'individu et le déséquilibre alimentaire qu'il comporte. Ainsi, dans la préparation polyvalente de la formule Phytobec, un grand nombre de vitamines ont été soigneusement réunies, mais à faibles doses, afin d'équilibrer en quantité suffisante l'alimentation moyenne d'une personne. Quatre capsules par jour de Phytobec représentent donc la quantité minimale de vitamines dont une personne a besoin quotidiennement.
Il faut savoir que la solution idéale d'un régime simple et varié est rarement réalisée par l'individu; soit que l'alimentation est mal choisie et mal équilibrée; soit que la personne a une grande prédilection pour le café, le tabac, les alcools, les saucisses, les fritures, les boissons gazeuses, les sucreries; soit que l'individu a un régime de vie extrêmement stressant; ou enfin, soit que la personne mal en point présente des troubles d'absorption ou d'utilisation. Ainsi s'explique l'existence de nombreuses carences dont il importe de bien saisir le mécanisme pour mieux y remédier. La formule Phytobec se veut donc un produit alimentaire anti-carentiel pour tous les âges de la vie adulte.
Il ne surprendra personne de savoir que, pour survivre, le corps a besoin de protéines, ce mot signifiant littéralement : matières de première nécessité. La formule Phytobec est aussi constituée de protéines incluant des acides aminés essentiels. La protéine isolée de soya, la levure de bière, le pollen d'abeilles ajoutés à la formule Phytobec sont tous constitués, comme l'indiquent lescomposantes, d'acides aminés autant essentiels que non essentiels (essentiel signifie que l'organisme ne peut synthétiser ces corps indispensables, qu'il faut donc les lui fournir). Nous pourrions aussi parler de la méthionine, acide aminé essentiel et indispensable, et de la bétaïne, qui jouissent de propriétés lipotropes (métabolisme des gras). De plus, la formule Phytobec contient de la cystine : cet acide aminé important qui joue un rôle essentiel dans les liaisons protéiques. C'est certain, Phytobec a pensé aux protéines en tant qu'éléments de base de toute cellule vivante.
Il faut reconnaître que la formule Phytobec ne contient que des doses très faibles de glucides (sucres). Ces sucres qui proviennent de la gelée royale, du pollen d'abeilles et de la cerise acérola sont des fructoses, monosaccharides (C6 H12 06) hautement assimilables par l'organisme. Ce sont les sucres du corps humain.
Au-delà des mots, c'est le concept qui importe, et la formule Phytobec est un nouveau concept anti-carentiel.
Phytobec 80 capsules
Solution Santé
- Modèle: PROMOTION 2 POUR 12.99tx
- Disponibilité: En stock
- 12,99$
-
9,99$