Paul Michaud. Mon p'tit Frère. Une insolente réponse aux insolences du frère Untel, Québec, Institut littéraire, 1960. 158 p. Un autre livre « à sensations » dont la vente a atteint les 15.000 exemplaires, peu de choses en comparaison de la popularité du livre Les insolences du frère Untel de Jean-Paul Desbiens publié aux Éditions de l'Homme la même année et considéré comme un des éléments déclencheurs de la Révolution tranquille.

Couverture souple défraîchie et jaunie. Condition: très bonne. Légère usure du dos. Intérieur jauni mais dans un état exceptionnel, presque comme neuf. Petite tache en bordure des pages 23 à 28. Dimensions 5 1/8 po X 7 1/4 po X 1/2 po 

Pour en savoir plus :

Voir aussi sur ce site le livre Les insolences du frère Untel, préface d'André Laurendeau, Première édition, Éditions de l'Homme 1960.

Environnement sans fumée. Frais d'expédition automatiquement combinés pour achats multiples

NOTE : Les articles que nous vendons sont antiques ou vintage. Nous nous efforçons de les sélectionner soigneusement, mais il est normal qu’ils présentent de l’usure et quelques défauts que nous tentons de décrire avec précision.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Réponse aux Insolences du frère Untel

  • 22,00$

Autres produits de ce marchand