PUISSANCE. FORCE. VITESSE.
Il n'y a pas d'autre camion monstre comme E-Revo . Il incarne le plus haut niveau de créativité dans la conception et l'ingénierie qui a déclenché un éventail étonnant de nouvelles technologies, de nouvelles innovations et d'une vitesse inouïe qui réinitialisent chaque référence en matière de performances de camions monstres de course. Il existe maintenant une nouvelle génération d' E-Revo . Ce nouveau E-Revo conserve tous les avantages de son design original et primé, mais les fortifie avec une force brute et une attitude intense et sans prisonnier pour offrir ce qui est tout simplement le monstre ultime des 6s. Préparez-vous à un tout nouveau niveau de puissance, de force et de vitesse.
(image sur le site du marchand)
TRANSMISSION
MAXX-SPEC ™
S'inspirant de son grand frère X-Maxx , le système d'entraînement d' E-Revo a évolué pour répondre aux exigences actuelles de punir les performances des 6s.Saute plus haut. Déchirez plus fort. Relâchez votre mode bête intérieure. E-Revo sort de la boîte prêt à attaquer, prêt pour partout où votre imagination vous emmène.
AUTO-REDRESSEMENT
La puissance exagérée d'E-Revo peut parfois vous renverser. Le système de redressement automatique exclusif de Traxxas maintient le plaisir avec une interruption minimale. Appuyez simplement sur un bouton de l'émetteur et, dans la plupart des cas, l' E-Revo sera de retour sur ses roues en quelques secondes.
BRUTAL 6 s PUISSANCE
Armé d'une transmission renforcée, le système d'alimentation VXL-6 d' E-Revo développe désormais plus de motivation que jamais à brûler les pneus, jusqu'à 70+ mph. La conception avancée et le contrôle sophistiqué du microprocesseur en font le système d'alimentation VXL haute tension le plus puissant et le plus fiable jamais conçu. Traxxas Extreme Power est la nouvelle norme et E-Revo est prêt à relever tous les défis.
INNOVATION
L'E-Revo innove avec son châssis à faible CG plus solide, les mises à niveau de la transmission Maxx-Spec ™ et une dynamique de conduite améliorée.
DÉTAILS
Avec seulement une poignée de pièces provenant de la génération précédente, la prochaine génération E-Revo propose des dizaines de mises à niveau pour en faire le véhicule ultime pour les cascades folles et les dénigrements d'arrière-cour.
(image sur le site du marchand)(image sur le site du marchand)
Longueur: | 23,05 pouces (585 mm) |
---|---|
Largeur: | 18,32 pouces (465 mm) |
Garde au sol: | 2,9 pouces (73 mm) |
Poids: | 11,2 lb (5,08 kg) |
La taille: | 8,7 pouces (221 mm) |
Empattement: | 380 mm (14,94 pouces) |
Longueur d'amortisseur avant: | 3,42 pouces (87 mm) |
Longueur de l'amortisseur arrière: | 3,42 pouces (87 mm) |
Pneus (pré-collés): | 6,4 x 3,5 pouces (162 mm x 88 mm) |
Roues: | 3,8 pouces (97 mm) |
Contrôle de vitesse: | Velineon ® VXL-6s |
Moteur (électrique): | 2200kV |
Transmission: | Seule vitesse |
Pas de vitesse: | 1.0 Pas métrique (Mod-1) |
---|---|
Rapport de transmission final: | 20.49: 1 |
Type différentiel: | Scellé, 4 vitesses |
Type de différentiel central: | Scellé, 4 vitesses (huile de poids 20M) |
Structure / matériau du châssis: | Baignoire en composite |
Type de frein: | Électronique |
Système de conduite: | Entraînement par arbre 4 roues motrices |
Pilotage: | Bellcrank |
Système radio: | Émetteur TQi ™ 2 canaux avec récepteur TSM |
Servo: | Dual 2075 |
Vitesse maximale (engrenage en option): | 70+ mph |
Niveau de compétence: | 3 |
Compartiment à piles: | 156 mm x 50 mm x 29 mm |