Aucun autre monster truck ne ressemble à l'E-Revo. Il incarne le plus haut niveau de créativité en matière de conception et d'ingénierie, libérant un éventail impressionnant de nouvelles technologies, d'innovations et une vitesse inédite qui redéfinit toutes les normes de performance des monster trucks de course. Voici maintenant une nouvelle génération d'E-Revo. Ce nouvel E-Revo conserve tous les avantages de son design original, révolutionnaire et primé, mais les renforce par une force brute et une attitude intense et sans concession pour offrir ce qui est tout simplement le monstre 6s ultime. Préparez-vous à un niveau de puissance, de force et de vitesse inédit.
Inclus :
E-Revo avec contrôleur VXL-6s et moteur 2200 kV
Guide de démarrage rapide
Système radio TQi™ 2,4 GHz
Outils de maintenance de haute qualité
Nécessite :
L'E-Revo nécessite deux batteries LiPo 2s ou deux batteries LiPo 3s.
Le chargeur Traxxas EZ-Peak Live (2971) est recommandé pour une charge facile et rapide.
Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur.
Caractéristiques :
Contrôleur de vitesse électronique étanche VXL-6s™
Compatible avec les batteries LiPo 6s
Ventilateur de refroidissement intégré
Télémétrie en temps réel via Traxxas Link
Dissipateur thermique usiné
Trois voyants d'état LED
Ports d'alimentation pour accessoires
Câble en silicone de calibre 10
Connecteurs haute intensité brevetés Traxxas
Moteur sans balais Velineon® 2200 kV
Moteur sans balais 4 pôles 2200 kV
Arbre de sortie de 5 mm
Boîtier à ailettes pour une meilleure dissipation de la chaleur
Jusqu'à plus de 110 km/h avec deux batteries LiPo 3s
Traxxas Stability Management® (TSM)
Améliore l'accélération et le freinage en ligne droite sur les surfaces à faible adhérence
Ne ralentit jamais le véhicule
Réglage de l'assistance de l'émetteur (de désactivée à 100 %)
TQi™ Système radio 2,4 GHz haute puissance
Émetteur TQi 2 canaux
Enregistre et charge automatiquement les paramètres pour jusqu'à 30 modèles compatibles Traxxas Link
Bouton multifonction programmable
Pourcentage de direction et d'accélération réglables (doubles taux)
Sensibilité de direction et d'accélération réglables (exponentielle)
Points de fin de course de direction et d'accélération réglables
Fréquence d'images élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif
Micro-récepteur 5 canaux (tra6533) avec sécurité intégrée
Boîtier récepteur étanche breveté avec prise facile d'accès
Transmission
Arbres de transmission homocinétiques en acier Maxx-Spec™
Fusées d'essieu en acier de 8 mm
Arbres de transmission centraux télescopiques robustes
Transmission
Pignon et engrenages droits Mod-1
Système d'engrenages fixes
Entraînement central à polarisation de couple
Cush Drive (sans embrayage à glissement)
Plaque moteur en aluminium de 5 mm
Différentiels
Scellés robustes Conception à 4 vitesses
Cloisons redessinées avec accès par le dessous
Engrenages à couronne et pignon Maxx-Spec™
Grands arbres de sortie de 8 mm
Coupelles d'entraînement en acier
Suspension
Amortisseurs GTR à bain d'huile avec corps filetés en aluminium réglables en hauteur
Suspension à culbuteurs intégrés pour une articulation optimale
Le centre de gravité bas améliore la maniabilité et protège les composants
Porte-essieux renforcés améliorés avec roulements surdimensionnés
Culbuteurs et embouts de bielle renforcés
Châssis
Cuve composite renforcée pour une durabilité accrue
Compartiments de batterie internes ventilés avec portes à ouverture rapide
Conception à centre de gravité bas pour une meilleure maniabilité
Plaques de protection robustes pour la protection de la transmission
Carrosserie ProGraphix®
Système de fixation de carrosserie automatique
Châssis interne robuste
Aileron arrière réglable
Renfort externe pour la protection en cas de retournement
Roues et pneus
Pneus tout-terrain Talon™ EXT agressifs
Nouvelle construction de pneus anti-gonflage
Roues noires robustes de 3,8 pouces
Cannelées Moyeux d'essieu en aluminium bleu de 17 mm
Direction
Conception de direction à renvoi d'angle à grand débattement
Deux servos 2075 étanches pour 250 oz-po Couple de serrage maximal
Roulements à billes étanches
Vis hexagonales avec revêtement en oxyde noir antirouille
Caractéristiques
Longueur : 585 mm
Largeur : 465 mm
Garde au sol : 73 mm
Poids : 5,08 kg
Hauteur : 221 mm
Empattement : 380 mm
Longueur de l’amortisseur avant : 87 mm
Longueur de l’amortisseur arrière : 87 mm
Pneus (pré-collés) : 162 mm x 88 mm
Roues : 97 mm
Contrôleur de vitesse : Velineon® VXL-6s
Moteur (électrique) : 2200 kV
Transmission : Monovitesse
Pignon Pas : 1,0 métrique (Mod-1)
Rapport de transmission final : 20,49:1
Type de différentiel : Étanche, 4 vitesses
Type de différentiel central : Étanche, 4 vitesses (huile 20M)
Structure/Matériau du châssis : Boîtier composite
Type de frein : Électronique
Système de transmission : Transmission intégrale par arbre
Direction : À levier coudé
Système radio : Émetteur TQi™ 2 canaux avec récepteur 6533 TSM
Servo : Double 2075
Vitesse maximale (vitesse de rotation en option) : Plus de 112 km/h
Niveau de compétence : 3
Compartiment à piles : 156 mm x 50 mm x 29 mm
Traxxas E-Revo VXL Brushless 1/10 4WD Monster Truck with TQi Link and TSM, VERT
Bego Racing
- Modèle: TRA86086-4-GRN
- Disponibilité: En stock
-
769,99$