La Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 représente une vision singulière pour créer le véhicule tout-terrain le plus audacieux et le plus résistant jamais conçu. Traxxas capture l'esprit et l'approche sans compromis de la Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 avec une réplique détaillée sous licence officielle construite sur la nouvelle plate - forme TRX-6 ™ . Six roues motrices, trois différentiels à verrouillage à distance T-Lock ™ , essieux à portique, transmission haute / basse, 6 amortisseurs en aluminium à longue course et un corps incroyablement précis avec un éclairage LED brillant font de ce robot RC le plus avancé et le plus performant jamais atteint le sentier.
(image sur le site du marchand)
DESIGN 6X6 SUPÉRIEUR
Un essieu intermédiaire entièrement indépendant place un jeu supplémentaire de roues motrices là où vous en avez le plus besoin pour franchir des obstacles qui seraient autrement impossibles. La transmission à 6 roues motrices permet également une meilleure traction pour attaquer des pentes plus raides et plus d'adhérence sur les surfaces lâches et rocheuses.
DÉTAIL DU CORPS EXCEPTIONNEL
Le TRX-6 Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 reproduit fidèlement l'un des véhicules tout-terrain les plus exclusifs et reconnaissables jamais créés. Les accents chromés, les garnitures moulées et les éléments d'éclairage finement détaillés mettent en valeur la riche peinture métallique.L'attention sans compromis de Traxxas aux détails élève le TRX-6 à l'expression ultime de la beauté et de la force.
ÉCLAIRAGE LED ÉQUIPÉ EN USINE
Robuste et entièrement étanche , l'éclairage LED préinstallé ouvre la voie à travers la nuit la plus sombre. Les détails précis de l'échelle abondent dans les phares, les feux arrière et les feux de position latéraux finement conçus.Même la visière de toit est équipée d'un éclairage LED brillant. Une alimentation dédiée régule la tension pour un éclairage lumineux, cohérent et efficace.
INNOVATION
Le TRX-6 défie la physique avec une technologie radicalement innovante combinée à une ingénierie de précision pour créer une toute nouvelle race de chenilles à l'échelle.
DÉTAILS
La capacité hors route extrême du TRX-6 réside dans la technologie sous son extérieur robuste.
(image sur le site du marchand) | (image sur le site du marchand) |
Longueur: | 25,61 pouces (651 mm) |
---|---|
Voie avant: | 9,78 pouces (249 mm) |
Voie arrière: | 9,78 pouces (249 mm) |
Garde au sol: | 3,14 pouces (80 mm) |
Poids: | 8,8 livres (3,99 kg) |
La taille: | 10,78 pouces (274 mm) |
Empattement (vers essieu intermédiaire): | 12,76 pouces (324 mm) |
Empattement (vers l'essieu arrière): | 17,87 pouces (454 mm) |
Angle d'approche: | 60 ° |
Angle de départ: | 55 ° |
Angle de rupture: | 57 ° |
Longueur d'amortisseur avant: | 3,54 pouces (90 mm) |
Longueur de l'amortisseur arrière: | 3,54 pouces (90 mm) |
Plateau de batterie: | 158,75 L x 47 W x 23/26 mm H |
Roues avant: | 2,2 x 1,02 pouces (56 x 26 mm) |
Roues arrières: | 2,2 x 1,02 pouces (56 x 26 mm) |
Pneus avant: | 4,64 x 1,89 pouces (118 x 48 mm) |
---|---|
Pneus arrière: | 4,64 x 1,89 pouces (118 x 48 mm) |
Taille hexadécimale: | 12 mm |
Contrôle de vitesse: | XL-5 HV |
Moteur (électrique): | Titan® 21T rotation inverse |
Transmission: | Décalage à distance haut / bas à 2 vitesses |
Pas de vitesse: | 32P |
Type différentiel: | 4 vitesses, verrouillage à distance |
Structure / matériau du châssis: | Cadre d'échelle en acier avec traverses composites en nylon |
Type de frein: | «Hill Hold» électronique |
Système de conduite: | Entraînement par arbre 6 roues motrices |
Pilotage: | Servo monté sur châssis |
Servo: | 2075X Metal Gear |
Émetteur: | Émetteur 4 canaux TQi ™ 2,4 GHz |
Destinataire: | 6533 |
Niveau de compétence: | 1 |
TRAXXAS TRX-6 Mercedes-Benz 6x6
Vapo-T Tabagie Électronique
- Modèle: TRX4 88096-4
- Disponibilité: En stock
-
938,99$