• TRIO SPM / NERFS / TÊTE

Ces 3 produits vous aideront à vous calmer, à soulager les symptômes du syndrome prémenstruel et les maux de tête souvent associé au SPM

- BIO-SPM 50ml 

Teinture bio: Vitex, Scutellaire, Mélisse, Artichaut, Grande camomille et Actée à grappe noire.

Indications: Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes prémenstruels et comme régulateur du système hormonal pour aider à régulariser le cycle menstruel. La scutellaire, actée noire, mélisse, artichaut et grande camomille sont utilisées traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager la douleur associée aux menstruations, pour aider à soulager les troubles digestifs et pour aider à soulager les maux de tête.

Actions: Régulateur hormonal, galactagogue, anxiolytique, antispasmodique, digestif et antimigraineux.

 

- BIO-NERFS 50ml  Teinture  bio: Avoine fleurie, basilic sacré, mélisse, scutellaire et  pavot de Californie.

Indications : Utilisé en herboristerie traditionnelle pour aider à soulager la nervosité et comme sédatif léger pour aider à dormir (dans les cas d'agitation ou d’insomnie liée au stress mental).

Actions : Calmant, Relaxant, adaptogène (résistance au stress), tonique du système nerveux, anxiolytique, analgésique doux, antispasmodique et sédatif léger.

 

- BIO-TÊTE 50ml : Teinture bio : grande camomille, écorce de saule, reine des prés, romarin et menthe poivrée.

Indications: Utilisé traditionnellement en phytothérapie comme analgésique pour aider à soulager les maux de tête,  la digestion et à soulager la dyspepsie flatulente.

Actions : Antalgique, anti-inflammatoire, antimigraineuse, digestif, cholérétique, cholagogue, fébrifuge, carminatif et analgésique.

 (Pour plus de détails sur chacun de ces produits, consultez leurs pages web respectives.)

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

TRIO SPM / NERFS / TÊTE

  • 69,00$

Autres produits de ce marchand

HERBA-SEL VRAC 100g
BIO-GRIPPE

BIO-GRIPPE

24,50$