Vie d’abeille aux vents

Nous étirons nos alvéoles intérieures en battant fortement de l’aile. Quand notre monde rapetisse, il faut bien l’agrandir quelque part. En ce moment, il y a une forte surpopulation aux paradis des abeilles. Avant, l’enfer n’existait pas pour elles. Aujourd’hui, nous voulons rendre hommage à Apis Mellifera, à défaut de pouvoir avec un foulard entièrement renverser le sort d’un monde à l’envers.

Comment ne pas être chaviré d’admiration devant le seul aliment imputrescible de l’Histoire ? Même les cailloux ont une date de péremption, eau et vent aidant. Ce qu’il y a d’éternel dans un textile, c’est le principe du tissage. Et il y a tous ces fils invisibles qui tissent nos existences. Chez Fol-Artists, nous ne craignons pas de butiner au-delà des ruches ou de marcher sur les nuages. Un foulard reste un foulard de la même manière qu’un verre reste un verre, mais combien de liquides différents pourrions-nous y déverser ? La réponse est infinie, comme un chemin circulaire. L’affaire est dans la poche.

Myosotis emportés par le souffle des écarts thermiques - Forget-Me-Not - feuillages et pétales traversant des contrées inexplorées, vous irez dire ailleurs l’avancée de vos pollens dans tous les champs de bitume et les chemins transpercés qui nous font chavirer dans les entrailles de la Terre. À l’apogée des tensions, quelque chose doit bien céder. On se trouve à devenir nostalgique de l’Égypte ancienne. C’est quoi le rapport entre un foulard du XXIème siècle et l’Égypte antique !?! Tout.

Rien n’égale les contrastes pour révéler la nature des choses. Nos foulards sont aussi concrets qu’ils peuvent supporter l’invisible, cette part de l’humanité nous distinguant de tout le reste du vivant. Aussi, nos tissus respectent les lois du monde quantique et seront autant traversés que vous par les neutrinos quand vous les porterez. Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien, à part le confort du bon goût et l’élégance d’une création unique. Ce foulard est une floralie quatre saisons, un ballet de fleurs qui ne fanent jamais. C’est pourquoi nous nous demandons qu’est-ce qui est le plus agréable, le porter ou l’offrir ? Bien sûr, vous pourriez vous l’offrir à vous-même de la même manière que vous vous proposez parfois d’aller faire une marche en forêt, là où les fleurs ont conservé leurs parfums. 

 

La couleur extérieur du foulard est bleu avec de petites fleurs bleues et roses. Pour l'intérieur vous avez le choix entre deux couleurs; soit pêche ou rose avec des motifs de losanges.

Tous nos foulards infini sont conçus et cousus au Québec. Ce tissu 100 % coton est léger et dessiné au Québec. Les fermetures à glissière sont fabriquées à Montréal. Ce modèle mesure 65 pouces de circonférence et 12 pouces de hauteur. La longue poche secrète fermée par un fermoir mesure 28 pouces et a une profondeur de 6,5 pouces.

Pour connaître tous les supers pouvoir de notre foulard infini, allez voir notre vidéo juste .

Ce dessin industriel est enregistré par MN et JIC no 166626.

**Dû au réglage des écrans, les couleurs peuvent être légèrement différentes du foulard original.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Foulard bleu à motifs de petites fleurs

  • 65,00$

Autres produits de ce marchand

Foulard infini en bambou ligné gris et turquoise
Bouteille isolée avec mousqueton
Patch en tissu

Patch en tissu

À partir de 8,00$

Foulard en coton biologique noir uni
Tuque en bambou noire unie

Tuque en bambou noire unie

À partir de 30,00$