Pour un chemin de rosaces

Pour des flocons de vitrail, j’ai tellement dansé en moi, accumulé tous ces prismes éphémères et éternels. Ce qui dure peut disparaître, ce qui disparaît durer, pour autant que l’un dans l’autre on sache les agencer. Mettons nos souhaits dans des cases, arrosons-les chaque jour, nous contemplerons bientôt tout ce qu’il y a de vivant.

Peu de rencontres sont impossibles. Avec, pour l’extérieur comme pour l’intérieur, une vaste panoplie de motifs et de couleurs disponibles, ce qu’il nous est possible de créer va au-delà des nuages, qu’il pleuve ou non. Nous avons offert à nos papillons ce qui peut rappeler leur beauté : des rosaces de vitraux aux allures sobres. Ce qu’elles contiennent d’irisé est à imaginer. Si nous placions un papillon à côté d’une rosace de cathédrale, nous ne sommes pas certaines de la réaction qu’il aurait devant toute cette lumière colorée.

À chaque jour son humeur, à chaque sortie sa couleur, son ambiance. À chaque situation son filtre, à chaque décision son prisme. Avec un peu de variation dans la similarité, on peut permuter sa vie à l’infini. Se réveiller à tous les matins dans le même pays et voyager quand même à souhait, cela est accessible, possible, désirable. La réalité augmentée existe depuis toujours, c’est notre imagination qui superpose à l’environnement physique et psychologique tout ce qu’elle veut bien y voir. Ce que nous imaginons est une zone tampon rendant la vie supportable. Sans cette capacité, nous imploserions/exploserions avant d’atteindre l’adolescence. Vive l’imagerie intérieure. Un golfeur ne s’étant jamais imaginé faire un trou d’un coup, ça n’existe pas. Nous passons nos vies à nous projeter ailleurs en train de faire autre chose. Quand ce n’est pas le cas, quand notre quotidien est marié à nos rêves, il ne nous reste qu’à devenir une imprimante à gratitude.

Et nos papillons orange sont toujours là au-dessus de ces arborescences interconnectées, cette végétation à l’étrange architecture poussant sur un sol dont nous ignorons tout. L’ignorance absolue peut également servir de levier. Correctement utilisé, tout peut servir de levier. À l’étranger, on ne confie pas son bébé. À sa gorge, on ne confie pas n’importe quoi. Laissez-nous vous aider à affirmer votre expression et votre voix par l’entremise du prisme de nos foulards.

 

La couleur extérieur du foulard est gris-bleu avec des motifs de rosaces ton sur ton. L'intérieur de ce foulard vous est offert en trois couleurs différentes. Rose aux motifs de feuilles, avec des papillons ou gris fleurit.

Tous nos foulards infini sont conçus et cousus au Québec. Ce tissu 100 % coton est léger et dessiné au Québec. Les fermetures à glissière sont fabriquées à Montréal. Ce modèle mesure 65 pouces de circonférence et 12 pouces de hauteur. La longue poche secrète fermée par un fermoir mesure 28 pouces et a une profondeur de 6,5 pouces.

Pour connaître tous les supers pouvoir de notre foulard infini, allez voir notre vidéo juste .

Ce dessin industriel est enregistré par MN et JIC no 166626.

**Dû au réglage des écrans, les couleurs peuvent être légèrement différentes du foulard original.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Foulard gris-bleu à motifs de rosaces

  • 65,00$

Autres produits de ce marchand

Foulard camouflage
Foulard infini charcoal fleuri turquoise
Bijou décoratif en caoutchouc
Tuque multifonction avec trou pour la couette...
Foulard corail aux motifs de lézards
Foulard gris pâle aux motifs de losanges pour...