K9 Advantix II est un traitement antiparasitaire topique conçu pour offrir une protection efficace contre plusieurs parasites qui peuvent nuire au confort et à la santé des chiens. Sa formule agit par contact pour éliminer les puces et les tiques rapidement, ce qui signifie que les parasites n’ont pas besoin de piquer votre chien pour être neutralisés.
En plus de cibler les puces et les tiques, ce traitement aide également à repousser les moustiques, les poux et les mouches d’étable. Cette protection contribue à réduire les irritations cutanées, les réactions allergiques et les risques associés aux maladies transmises par les parasites.
Facile à appliquer directement sur la peau, K9 Advantix II s’intègre parfaitement dans la routine de soins mensuelle et aide à maintenir le confort de votre chien pendant toute la saison des parasites.
• Tue les puces et les tiques par contact
• Aide à repousser les moustiques
• Protège contre les poux et les mouches d’étable
• Contribue au confort de la peau et du pelage
• Application topique simple et rapide
• Format économique contenant 6 doses
• Conçu pour chiens de 4.6 à 11 kg
Une solution fiable pour soutenir la protection antiparasitaire et le bien être quotidien de votre chien
K9 ADVANTIX II Traitement antiparasitaire pour chien 4.6 à 11 kg 6 doses
Toilettage et Boutique Puppy Country Inc.
- Modèle: Traitement tiques
- Disponibilité: En stock
-
135,97$
- Prix en points récompenses: 2700








