Voici une sonde (électrode) de remplacement pour le pH-mètre Pen Style PH Meter de KegLand. Cette sonde de remplacement vous évite de vous procurer un nouveau pH-mètre en cas de défectuosité.

Nous savons tous que les brasseurs amateurs sont plutôt durs avec les pH-mètres. Plonger directement l'électrode/la sonde dans le moût chaud est une pratique courante, mais qui peut réduire considérablement sa durée de vie.

De plus, la fine membrane en verre de la sonde est fragile et peut facilement s'endommager en cas de chute ou de mauvaise manipulation. C'est pourquoi nous recommandons aux brasseurs amateurs d'opter pour un pH-mètre dont les sondes de rechange sont vendues séparément.

Pour une conservation optimale, il est essentiel de maintenir l'extrémité de la sonde humide dans la . Le capuchon de la sonde est muni d'un joint torique étanche qui empêche la solution de sécher. C'est un élément essentiel de la conception d'un pH-mètre de qualité. Si la sonde sèche, sa durée de vie et la précision des mesures s'en trouveront considérablement réduites.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Sonde (électrode) de remplacement pour pH-mètre Pen Style de KegLand

  • 26,95$

Autres produits de ce marchand

Levure Wyeast - London Ale 1028
Levure Omega OYL-011 - British Ale V
Grainfather G30 V2 - 110V - Système de brassage